LERRE COUVERTURE
Couverture, charpente à Haubourdin
 
3E, Rue Fidèle Lhermitte, 59320 Haubourdin, France
 
03 20 07 48 05

Sur-élévation de toiture à Houplin-Ancoisne (59263)

Sur-élévation de toiture à Houplin-Ancoisne

Avec 36 années d'expérience, LERRE COUVERTURE, entreprise de sur-élévation de toiture, est à votre service autour d'Haubourdin (59).

Assemblage des murs panneaux, étude des fondations avant chantier, montage de cloisons, pose de charpente, montage de plancher, étude des murs porteurs mais aussi installation de la nouvelle toiture ou pose de toiture... Nos artisans professionnels couvrent une grande variété de travaux.

Un interlocuteur unique, respect des normes françaises en vigueur, utilisation de matériaux de qualité, respect des délais ou travaux respectant les normes (Réglementation Thermique 2012)... LERRE COUVERTURE et ses artisans professionnels s'attachent à vous offrir l'excellence.

Nos artisans sont certifiés RGE ECO Artisan, RGE Qualibat.

La société LERRE COUVERTURE reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Au plaisir de vous rencontrer !

Contacter LERRE COUVERTURE, sur-élévation de toiture

LERRE COUVERTURE, Sur-élévation de toiture à Houplin-Ancoisne

Envoyé !

Erreur serveur

LERRE COUVERTURE, sur-élévation de toiture à Houplin-Ancoisne

Située à proximité d'Houplin-Ancoisne, LERRE COUVERTURE est également spécialisée en rénovation de toiture, zinguerie et gouttières, agrandissement et extensions, couverture.

Nos artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de sur-élévation de toiture à Loos, Wattignies, Santes, Emmerin, Sequedin, Lambersart.

La ville d'Houplin-Ancoisne, de code postal 59263, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 3431 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lille.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.