LERRE COUVERTURE
Couverture, charpente à Haubourdin
 
3E, Rue Fidèle Lhermitte, 59320 Haubourdin, France
 
03 20 07 48 05

Agrandissement et extensions à Wattignies (59139)

Agrandissement et extensions à Wattignies

Société d'agrandissement et extensions, LERRE COUVERTURE intervient à proximité d'Haubourdin (59).

Extension de maison, construction d'extension en bois, construction d'extension en dur, aménagement d'une terrasse en bois, construction de terrasse en bois, aménagement de balcon, aménagement de toiture terrasse ou encore extension bois d'un toit terrasse... LERRE COUVERTURE et ses artisans professionnels couvrent une grande variété de travaux.

La satisfaction de nos clients (syndics de copropriété, collectivités, professionnels) est le fruit d'un travail bien fait. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux.

Contacter LERRE COUVERTURE, agrandissement et extensions

LERRE COUVERTURE, Agrandissement et extensions à Wattignies

Envoyé !

Erreur serveur

LERRE COUVERTURE, agrandissement et extensions à Wattignies

Située à proximité de Wattignies, LERRE COUVERTURE est également spécialisée en rénovation de toiture, charpente mais aussi sur-élévation de toiture ou isolation.

LERRE COUVERTURE et ses artisans experts en agrandissement et extensions interviennent également pour tous travaux d'agrandissement et extensions à Lambersart, Hallennes-lez-Haubourdin, Sequedin, Santes mais aussi Loos ou Houplin-Ancoisne.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Wattignies (59139) est une ville de 13223 habitants (données de 2010). Faches-Thumesnil, Seclin, Ronchin, Loos, Haubourdin entourent Wattignies.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.